Retraite yoga à Dar Ti Janat

Nous vous proposons de venir vous ressourcer dans ce lieu paisible qu'est  Dar Ti Janat  à quelques kilomètres de Sidi Kaouki.

Venez profiter de retraites transformatrices et régénératrices dans un  cadre idéal propice à la méditation et la relaxation.

Vous pourrez retrouver force et bien-être dans votre pratique quotidienne  du yoga et dans des moments de silence et de pleine conscience. 

Nous vous accompagnons dans la  joie de se retrouver en Yoga et de vous permettre d’expérimenter votre transformation, et ce, afin de parvenir à la quiétude de l'esprit et du corps.

Les séances de yoga sont organisées en plein air sur la terrasse, en studio ou dans l’intimité de votre suite.

 

Venez partagez une pratique toute l’année des postures accompagnés par nos professeurs d’Akhanda, de Hatha et de Yin yoga.

Cliquer ci-dessous pour voir nos différents programmes

et la présentation de nos professeurs dédiés

« Ton corps Babu Khayyam, recherche la réplétion, ton âme ne l'atteindra jamais. Si ta vie tend à te persuader que tu es rassasié et heureux de l'être, si tu sens que c'est faux, claque la porte quelques semaines, fais la grève et retrouve l'enfant assoiffé de vivre à qui on a fait croire que ventre plein lui suffirait. L'esquive est parfois la seule façon de grandir. Au corps la mesure est sagesse. À l'âme elle est folie. Ton âme est l'arche entre les deux rives, celle où tu vis et celle à laquelle tu aspires. La satiété endort, la soif éveille. La première conduit l'être au sommeil, la seconde le consacre au désir. »

Extrait de « Déclaration des Droits de l'Âme, insoumise et joyeuse, » de Pier Veranese. Petit précis à l'usage des vivants.

© 2017 Dar Ti Janat. All rigths reserve.

Rates/Contact/Partners

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now